”Je me suis blessé avant le combat et j’ai affrontré mon adversaire malgré tout. Mon os s’est déplacé mais j’ai résisté en voulant sauver la journée de Gaston (promoteur). Je pense que Gaston devait faire des reproches à Eumeu Sène et non à moi. C’est moi qui ai pris des initiatives. Mais, je risquais de perdre le combat si je fonçais vers les sacs de sable” a déclaré celui qui empile les victoires sur tapis vert comme des trophées durement gagnés.

En effet, Lac De Guiers 2 qui a obtenu une victoire contre Eumeu Sène à la faveur du nombre d’avertissements, est coutumier des faits. Quand il sait que son adversaire est plus fort que lui sur le plan technique le mastadon se contente d’éviter la chute. En somme, il joue pour le match nul et ne prend aucun risque. Pratiquement tous ses combats se ressemblent ! Il ne bouge pas et fuit à la limite l’affrontement. On se demande comment a-t-il fait pour devenir un lutteur ? Avec Modou Lo, c’était la même stratégie à savoir : tu ne vas pas gagner car je ne vais pas te laisser m’approcher !

Voir Aussi  Très remonté contre Pawlish Mbaye, ce Gambien assène ses vérités : “Fatou laobé dou sa morom yaw amo”(Vidéo)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.