Latif Coulibaly répond à Mankeur Ndiaye sur l’échec de Bathily : « Quand on perd, on ne doit pas rejeter la faute sur les autres »

0
908
Le secrétaire général du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly a déclaré, dans une interview qu’il a accordée à la “Rfm”, qu’il ne partage pas l’avis du ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye qui prend pour responsables des pays de la Cedeao sur la défaite d’Abdoulaye Bathily à la présidence de la commission de l’Union africaine (UA).
“Quand on perd une confrontation, on doit revoir sa stratégie et ne pas s’en prendre aux autres. J’ai assisté au conseil des ministres et je n’ai pas vu le Président Macky Sall dire qu’il est fâché contre un quelconque pays. Le ministre Mankeur Ndiaye a donné sa position, moi je donne mon avis. Le gouvernement va faire son introspection pour analyser ce qui s’est passé à Addis Abeba”, résume-t-il dans ses propos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.