Suite au match retour, comptant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions opposant le Chelsea au Real Madrid (vainqueur), l’ancien joueur de Chelsea Jason Cundy a blâmé le gardien Edouard Mendy pour le but du Real Madrid qui a confirmé l’élimination des Blues de la Ligue des champions mardi soir.

Menés (3-1) au match aller par le Real Madrid, les coéquipiers d’Edouard Mendy ont dû déployer des efforts considérables pour revenir et atteindre les demi-finales. Avant de prendre un but brillant de Rodrygo qui a ramené le club espagnol à égalité sur l’ensemble des deux matches. Non, sans oublier le but, en prolongation, de Karim Benzema qui change tout 5-4.

Voir Aussi  Affaire LGBT : Aly Ngouille Ndiaye vole au secours de Gana

Ainsi, la légende de Chelsea Jason Cundy a déclaré à talkSPORT : « Le Real Madrid trouve le moyen de passer. Le match a été perdu à Stamford Bridge, c’est là que nous l’avons perdu. »

« Le troisième but, le cadeau que Mendy leur a fait, est finalement le but qui nous a coûté », a-t-il ajouté. Avant de poursuivre : « Benzema a marqué quatre buts dans le match nul, et l’un d’eux était un cadeau absolu [de Mendy]. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.