Le lapsus révélateur d’Ousmane Tanor Dieng: “Quand j’étais au Parti socialiste …”

C’est à croire qu’Ousmane Tanor Dieng ne se croit plus au Parti socialiste. En tout, son lapsus est révélateur. “Quand j’étais au Parti socialiste…”, a lâché le secrétaire général dudit parti lors de l’Assemblée générale de partage de la coalition Benno Bokk Yaakar sur le bilan à mi-parcours de la collecte de parrains pour la candidature de Macky Sall.

Le président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) s’est automatiquement rendu compte de sa bourde qui, selon l’Observateur, a fait rire toute l’assistance. Finalement, il s’est repris. “Quand j’étais au Parti socialiste … Je suis toujours au Parti socialiste”, a-t-il rectifié.

Voir Aussi  Khalifa Sall jugé le 20 Décembre devant la Cour Suprême: Un espoir pour la candidature de l’ex Maire de Dakar

Ce lapsus d’Ousmane Tanor Dieng va certainement redonner du grain à moudre pour ses détracteurs qui l’accusent d’avoir hypothéqué l’héritage de Senghor au profit du président Macky Sall.

METRODAKAR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.