Les derniers mots de Diego Maradona avant sa mort révélés

0
233

SportingLife rapporte que Maradona est retournée au lit après le petit déjeuner, disant à son neveu Johnny Esposito qu’il ne se sentait pas bien et qu’il voulait se recoucher.

Une infirmière qui s’occupait de lui après sa sortie de l’hôpital a appelé une ambulance et plusieurs ont répondu. Mais Maradona était déjà mort au moment où ils sont arrivés. Une autopsie montre que l’homme de 60 ans est décédé d’une grave crise cardiaque.

Le chef du parquet, John Broyad, s’exprimant alors que le corps de Maradona était emmené à la morgue pour une autopsie, a déclaré: «La police médico-légale a commencé son travail à 16 heures. Aucun signe de criminalité ou de violence n’a été détecté. L’autopsie est en cours pour déterminer sans aucun doute la cause du décès mais on peut dire à ce stade que tout pointe vers des causes naturelles.”

La veillée pour le défunt aura lieu à l’équivalent argentin de la Maison Blanche. Selon la rumeur, la Casa Rosada, siège du gouvernement national du pays, qui abrite le bureau du président et se traduit par la Maison Rose, serait utilisée.

Le président Alberto Fernandez a déjà annoncé trois jours de deuil national. Maradona, qui a eu 60 ans le 30 octobre, a épelé de son vivant le message qu’il voulait graver sur sa pierre tombale.

La légende a fait cet aveu étonnant dans une interview télévisée il y a 15 ans dans laquelle il était interrogé. Le célèbre ancien footballeur interviewé pour l’émission que Diego a présentée à l’époque et intitulée La Noche del 10 a déclaré que “vieillir avec ses petits-enfants signifierait une mort paisible” pour lui.

Maradona a déclaré: «Merci d’avoir joué au football car c’est le sport qui m’a donné le plus de bonheur et de liberté et c’est comme avoir touché le ciel avec ma main. “Merci au ballon. Oui, je mettrais sur la pierre tombale …” Merci au ballon. “”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.