Dans une tenue de couleur verte, légère autrement dit simple, des lunettes bien ajustées, le foulard attaché, le tout assorti d’un teint typiquement naturel et d’un sourire accrocheur, Marieme Faye Sall est digne d’une sénégalaise.

De façon très décontractée, Marieme Faye Sall ne veut nullement être remarquée grâce à son statut de Première dame mais plutôt comme toutes les autres sénégalaises. « Quand je vais dans les cérémonies, je fais profil bas pour ne pas que les gens voient en moi une Première dame mais plutôt une simple Marieme »., a t-elle précisé.

Voir Aussi  Dernière minute – Manifestations : Le président de la république, Macky Sall, va s’exprimer

La « ndar-ndar » du palais, nous a montré une facette d’elle qui était méconnue jusque-là. Son statut de Première dame ne l’empêche en rien de bien gérer sa petite famille « je vais au marché. Je fais tout pour moi même ». Il n’est pas facile de vivre dans un pays comme le Sénégal surtout quand on est populaire mais tout de même Marieme essaie de gérer «  je ne lis pas je n’écoute pas. Je suis old fashioned. Je mène une vie simple ».

Voir Aussi  Dernière minute – Après sa vidéo, le capitaine Oumar Touré vient d’être enlevé à Touba

Voici en ramassé les propos tenus par Marieme Faye Sall. Pour les internautes, l’appréciation est diverse. D’un camp ses souteneurs, de l’autre ses détracteurs. Le web a réagi :

.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.