L’ex Procureur Spécial viré à son insu : Alioune N’dao va t-il briser le silence?

0
877

Jamais le désormais ex Procureur Spécial n’oubliera la journée du mardi 11 Novembre 2014. En effet, pendant qu’il tenait encore son rôle de maître des poursuites aux côtés de son jeune adjoint, Alioune N’dao se verra remplacé. La nouvelle est tombée raide tel un couperet.
N’étant même pas au parfum, il nous revient que ce sont ses proches qui l’ont averti au téléphone de la mesure de son limogeage au poste de Procureur Spécial de la Crei, manière somme toute “cavalière”.
Tout porte à croire que les relations entre lui et sa hiérarchie n’étaient plus au beau fixe, compte tenu de ce décret Présidentiel tombé en l’absence du chef de l’Etat. Autrement dit, la mesure semble préméditée et si “l’homme fort du pays” s’est séparé de lui, inutile d’être devin pour comprendre que c’est sur proposition de son ministre de tutelle.

Cependant, certains redoutent que l’ex maître des poursuites brise le silence, ou en d’autres termes déballe un certain nombre de choses. A moins que…

L’ex Procureur Spécial viré à son insu : Alioune N’dao va t-il briser le silence?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.