Liverpool : Voici pourquoi Klopp a zappé Mané contre Swansea

0
485

Liverpool a bien démarré son Boxing Day en s’imposant 5-0 contre la lanterne rouge, Swansea. Dans une rencontre comptant pour la 20è journée de la Premier League, Jürgen Klopp a encore une fois laissé Sadio Mané sur le banc. La légende des Reds, Jamie Redknapp a donné la raison pour laquelle le technicien allemand a opéré ce choix.

Sadio Mané était le seul membre du ‘Fab Four’ de Liverpool à ne pas commencer ce mardi la visite de l’équipe de Leon Britton. Mais Redknapp estime que Klopp ne voulait pas prendre de risques le lendemain de Noël à Anfield. En ce qui concerne la décision de Mané de Klopp, Redknapp a déclaré sur Sky Sports :

“Je pense que c’est plus à cause de la blessure de Jordan Henderson. Ils sentent probablement qu’ils ont besoin de quelqu’un pour épaissir ces trois si vous voulez. Can, Wijnaldum et Oxlade-Chamberlain veulent tous aller de l’avant, alors avec Can qui joue là peut-être qu’ils pensent qu’ils veulent trois là-bas pour jouer un peu serré. Coutinho, Firmino et Salah; ils sont les trois que si vous êtes le directeur à Swansea, ils sont les trois qui vous inquiètent. Tant de talent à l’avenir, tellement de talent qu’ils laissent Mané sur le banc.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.