Louga : Elle tabasse sa mère âgée de 70 ans et lui casse le nez

0
289

Les populations du village de Darou Niang, dans la commune de Gueun Sarr ( département de Louga), n’en reviennent toujours pas. En effet, elles continuent de se poser des questions relatives à l’attitude répréhensible de la jeune dame D.F.

Celle-ci s’est illustrée tout dernièrement de la pire des manières, en tabassant maladivement sa vieille maman de 70 ans. D’aprés les sources de l’Observateur, les faits se sont déroulés le 18 janvier dernier. Ce jour-là, la jeune dame qui avait l’habitude de se défouler sur sa pauvre mère, même pour des broutilles, a franchi la ligne rouge, en lui administrant une mémorable correction jusqu’à lui casser le nez. Leur différend était lié à un poulailler. Ainsi, la veille femme qui avait prêté le poulailler à sa fille, voulait le récupérer, car elle venait d’acheter des poules. Cette volonté de la vieille A.G n’est pas du goût de sa fille D.F dans la mesure où, elle avait déjà entrepris des travaux de réfection sur un pan du mur qui menaçait de s’effondrer.

<< Le poulailler ne t’appartient pas à toi seule, c’est moi qui l’ai réfectionné, tu ne pourras pas m’obliger à sortir mes poulets. Je te préviens, tu auras affaire à moi, si tu mets tes sujets dedans >>, menace D.F, décrite comme la terreur de sa famille. Alors, prenant à la légère les menaces de sa fille, la vieille dame, portant par devers elle ses poulets, s’est dirigée vers le poulailler. Cependant, dès qu’elle a voulu ouvrir la porte, sa fille qui surveillait ses mouvements, l’a surprise par derrière pour lui administrer un violent coup de poing au visage. Assommée et atteinte de plein fouet au nez, la victime est tombée à terre et a commencé à saigner abondamment. Physiquement trés faible, elle a crié de toutes ses forces pour appeler les secours.

Les habitants du village, qui voulaient la secourir aprés qu’ils ont entendu son appel de détresse, ne franchiront pas le seuil de la maison. D.F qui de battre à sang sa vieille mère, s’est armée d’un pilon et menaçait d’en découdre avec toute personne qui oserait entrer dans leur maison. Finalement, elle sera désarmée par son oncle, lequel a eu l’ingénieuse stratégie de passer par la porte dérobée. La vieille blessée qui s’est retrouvée avec le nez cassé, a été évacuée au district sanitaire de Sakal où un certificat médical attestant une Incapacité temporaire de travail de 7 jours lui a été délivré. Ensuite, elle a porté plainte contre sa fille à la Brigade de gendarmerie de Gueun Sarr. Mise aux arrêts, la jeune dame poursuivie pour Coups et blessures volontaires à ascendant, a avoué les faits. Elle a été déférée hier au parquet de Louga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.