«Macky Sall fait reculer le Sénégal depuis qu’il est là»

0
985

«Macky Sall n’a, à ce jour, tenu aucune de ses promesses envers les populations sénégalaises. Il n’a rien fait pour le pays. La campagne de commercialisation est mauvaise, l’école va mal. Il ne fait que promettre. Déjà avec ses conseils des ministres décentralisés, il s’est mis à promettre des 300 et des 400 milliards aux régions. Alors qu’il n’a encore rien réalisé, le voilà se remettre à faire d’autres promesses en Casamance. Il a fait reculer le Sénégal depuis qu’il est là», a martelé Pape Diop, ce dimanche, à Touba.

 Le patron de l’Alliance Bokk Gis-Gis était dans la ville sainte pour rendre visite au Khalife de Darou Khoudoss, Serigne Ahmadou Mokhtar Mbacké. Devant ses militants dont Iba Gueye, ancien maire de Mbacké, Pape Diop a révélé que l’autoroute fait partie des leurres du Président Macky Sall. «Les études sur l’autoroute Ila Touba ne sont même pas achevées. Même le nom de l’entreprise en charge des travaux est inconnu. Si vous posez une pierre, il faut démarrer les travaux», dit-il. Il demandera à la famille libérale de se retrouver pour battre l’actuel Président en 2017.
Sur l’affaire Karim Wade, Pape Diop soupçonne une tentative d’empêcher le fils de Wade d’être candidat à la prochaine présidentielle. Il dit trouver «honteux» l’attitude d’Alboury Ndao. Ce dernier, malgré la tenue de ses commissions rogatoires, n’a pas été capable selon lui, de dire où étaient planqués les 47 milliards, en question. Pape Diop a aussi démenti l’information selon laquelle Bécaye Diop a transhumé vers l’Apr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.