Mahammad Boun Abdallah DIONNE : «Le Chef De L’Etat Va Aider Wal Fadjri»

0
387
Mahammad Boun Abdallah DIONNE : «Le Chef De L’Etat Va Aider WalFadjri» Le Premier ministre était ce samedi 8 décembre à Sacré-Cœur 2 pour
Mahammad Boun Abdallah DIONNE : «Le Chef De L’Etat Va Aider WalFadjri» Le Premier ministre était ce samedi 8 décembre à Sacré-Cœur 2 pour

Le Premier ministre était ce samedi 8 décembre à Sacré-Cœur 2 pour présenter ses condoléances à la famille de Sidy Lamine NIASS. Une occasion que Mahammad Boun Abdallah DIONNE a saisie pour déclarer que le chef de l’Etat entend soutenir le groupe Walfadjri.

«Sidy est un homme de synthèse et ce rassemblement le prouve. Car ici, il y a toutes les sensibilités et toutes les confréries. Lors de l’annonce de sa disparition, tout le monde a compati. Aujourd’hui, c’est toute la Nation qui a perdu. Mais Sidy Lamine Niass a terminé sa mission quand il a réussi à clôturer les œuvres de son père, Mame Khalifa Niass, lorsqu’il nous avait rassemblés dans un hôtel de la place. C’est le président de la République, Macky Sall, qui m’a envoyé pour venir présenter ses condoléances et m’a promis qu’il va lui aussi incessamment venir le faire personnellement. Nous présentons les condoléances à la famille de Sidy Lamine, au Groupe WalFadjri et à toute la presse sénégalaise. Le chef de l’Etat m’a demandé de vous dire de ne pas paniquer. Il va vous aider. Votre papa a investi dans la connaissance, il faut la perpétuer. Le reste, c’est des futilités (…)».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.