Manifestation interdite : Guy Marius Sagna et Cie déférés ce lundi

0
315

Manifestation interdite : Guy Marius Sagna et Cie déférés ce lundi

Guy Marius Sagna, Babacar Diop et Abdourahmane Sow face à leur destin. Respectivement leaders du mouvement ’’Frapp/France dégage’’, du Front démocratique sénégalais (FDS) et du COS/M23, les trois (3) hommes ont été arrêtés samedi, 4 mai, dernier, lors de l’examen du projet de révision constitutionnelle visant la suppression du poste de Premier ministre. Ils devraient être déférés ce lundi, 6 mai, devant le Procureur de la République. Ils sont poursuivis pour participation à une manifestation interdite et tentative de discrédit sur une institution de la République.

Joint par iRadio, leur avocat, Me Moussa Sarr, précise qu’ils « sont toujours en garde-à-vue au niveau de la police centrale. J’ai eu l’occasion de les voir hier, dimanche, 5 mai. C’est dans le cadre de la procédure normale. » Avant de poursuivre : « Nous apprécierons s’ils sont placés sous mandat de dépôt et continuerons le combat. S’ils sont libérés, tant mieux. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.