C’est la réponse du berger à la bergère. Mansour Faye, ministre Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale n’a pas tardé à répondre au leader de Pastef, Ousmane Sonko qui avait déclaré que son refus ne surprend pas et que s’il est ministre, ce n’est ni grâce au savoir ni à la compétence, mais grâce aux liens de parenté avec le chef de l’Etat.

Voir Aussi  Moussa Diop tacle sévèrement Gaston : “Je Ne Suis Pas Un Mafieux…"Nagou sarakh bobou doumako tontou"…(Vidéo)

Supplications…

” Je rappelle à Ousmane Sonko que je suis le beau-frère du président de la République, Macky Sall, mais lui, il m’a maintes fois supplié pour que je lui accorde une audience pour qu’il puisse voir le chef de l’Etat”, déclare Mansour Faye.

Interventions…

D’après le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale, Ousmane Sonko ne niera jamais cela. “Il m’a supplié plusieurs fois dans mon bureau. Il est venu solliciter une audience pour une intervention auprès du chef de l’Etat devant des témoins. Je m’en arrête là”, ajoute M. Faye.

Voir Aussi  Moussa Diop tacle sévèrement Gaston : “Je Ne Suis Pas Un Mafieux…"Nagou sarakh bobou doumako tontou"…(Vidéo)

Regardez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.