Marco Verratti est actuellement en pleine discussions avec les dirigeants du PSG pour pouvoir quitter le club, et aller au Barça. Sauf que les dirigeants qataris ne semblent pas vouloir le laisser partir. L’international italien a déjà parlé avec les envoyés du club catalan, et le joueur est déjà d’accord. Et aujourd’hui on apprend que Verratti vient de signer son contrat de manière officielle…avec Nike.

En effet, le journal L’Équipe, annonce aujourd’hui que le joueur du PSG s’est en effet engagé avec Nike ces dernières semaines. L’italien s’est engagé avec la firme américaine pour une durée de 10 ans, avec 30 millions d’euros offerts, soit 3 millions par an. Verratti quitte donc Puma pour rejoindre Nike, qui est par ailleurs l’équipementier du PSG mais aussi du Barça.

Alors est-ce un signe du départ de Verratti ? On attend de voir, mais l’italien n’a plus beaucoup de temps, puisque la préparation d’avant-saison a déjà commencé…

planetemercato

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.