Mariage : Moustapha Diop trouve sa deuxième épouse à Walf (photos)

0
766

Union sacrée à Walf TV : Moustapha Diop et Khady Sylla se sont mariés. Les deux collègues se sont dit OUI dans le plus grand des secrets ce dimanche à Grand Dakar en présence des familles et des amis.

C’est devenu la tendance, dira-t-on ! Les journalistes ne cherchent souvent pas très loin pour se marier. C’est le cas, il y a quelques mois, du couple Astou Dione – Cheikh Yerim Seck. Cette fois-ci, c’est à Walf que deux tourtereaux se sont dit OUI.

Lire Aussi >>  Véhicule de luxe: Le geste fort de Wally Seck envers Paul Pogba qui secoue la toile

Moustapha Diop, journaliste et directeur de ladite télévision a donc décidé de prendre comme seconde épouse, la journaliste Khady Sylla qui est aussi présentatrice du journal. Celle-ci est reconnue pour ses apparitions dans les éditions du soir.

Un mariage dans un contexte politique inédit au Sénégal
Il y’a quelques semaines, Moustapha Diop avait fait plusieurs apparition lors de la suspension par le CNRA de la diffusion de la chaine de TV Walf. Montrant son attachement à la télévision qui fût créer par feu Sidy Lamine Niass, il a témoigné ainsi sa fidélité au fils de ce dernier, l’actuel Président du groupe Cheikh Niass. Ils avaient ainsi reçu le soutien de plusieurs personnalités politiques dont celui de Ousmane Sonko, qui n’avait pas hésité à faire le déplacement jusque dans les locaux de Walfadjri.

Lire Aussi >>  Le basketteur Alkaly Ndour s’est marié avec la basketteuse Mathilde Aïcha Diop

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Pape Ndiaye devant le juge d’instruction ce mercredi

La rédaction de SeneNews prie pour que cette union soit des plus bénies. Heureux ménage confrères !

Exclusivité SeneNews - Mariage : Moustapha Diop trouve sa deuxième épouse à Walf (photos)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.