Marième Faye Sall arroge les femmes parlementaires de plusieurs billets « chaque député 500 000 Fcfa. A l’exception de Aida Mbodj »

0
433

Marième Faye Sall arroge les femmes parlementaires de plusieurs billets « chaque député 500 000 Fcfa. A l’exception de Aida Mbodj »

Au lendemain de l’adoption, samedi dernier, par l’Assemblée nationale du projet de loi portant suppression du poste de Premier ministre, Marième Fall Sall a mis, hier, les petits plats dans les grands pour recevoir les femmes parlementaires, majorité et opposition, à l’exception de Aïda Mbodj.

Ce fut, rapporte le quotidien L’AS dans sa livraison de ce lundi, dans une atmosphère plus que conviviale. En plus des copieux mets servis à ses hôtes, ce fut un après-midi d’échanges inclusifs avec les femmes députés. Et, cerise sur le gâteau, la première dame a cassé sa tirelire pour offrir à chaque député 500 000 Fcfa.

Marième Fall Sall a reçu hier les femmes parlementaires, majorité et opposition, au Palais de la république. Ce, au lendemain du vote de la loi portant suppression du poste de Pm.

Selon les informations de L’AS, la première Dame leur a offert chacune 500.000 Fcfa, à l’exception de Aïda Mbodj.

En plus des copieux mets servis à ses hôtes.

Il y avait la présence remarquée deux députés du Grand parti: Aissatou Sabara et Aminta Kanté.  La responsable des femmes libérales, Wore Sarr (deuxième vice-présidente du réseau des femmes parlementaires) était présente également.
Parmi les députés de la majorité on peut citer la présence  de la deuxième vice-présidente, Awa Guèye qui est la présidente du réseau des femmes parlementaires et Aida Sow Diawara sa vice-présidente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.