Meeting à Kébémer: Macky bouscule Wade chez lui « Ces candidats qui croient qu’avec les réseaux sociaux, les insultes… »

0
347

Meeting à Kébémer: Macky bouscule Wade chez lui « Ces candidats qui croient qu’avec les réseaux sociaux, les insultes… »

Le chef de l’État Macky Sall, candidat à sa propre succession, s’est dit engagé à enrôler Kébémer, fief de l’ancien Président Abdoulaye Wade et patron du Parti démocratique sénégalais (Pds). Thierno Lo, Modou Diagne Fada, Demba Diop Sy, Ibrahima Sall du Model à ses côtés, Macky Sall s’appuie sur ses réalisations et ses projets en cours pour réussir son objectif. « Je salue la forte mobilisation qui témoigne de l’engagement des populations du département de voir se poursuivre les réalisations faites dans la zone », a dit Macky Sall qui annonce d’autres projets dans la mise en oeuvre prochaine de la phase 2 du Plan Sénégal émergent. Le candidat Macky Sall est accueilli par une forte mobilisation à la place publique de Kébémer. « Le département sera rénové avec un système d’éclairage public à Guéwoul, Darou Mousty, Saham Yabal. La ville de Kébémer aura son espace numérique ouvert », promet en outre le candidat de la majorité. Pour lui, « le choix de Benno Bokk Yaakaar c’est le choix qui honore le Senegal, cest un choix patriotique ». Les responsables qui sont se succédé au micro ont, à l’unanimité, promis au Président Macky Sall, une réélection dès le premier tour.Macky: « Ces candidats qui croient qu’avec les réseaux sociaux, les insultes… »

Le président sortant, Macky Sall, a encore une fois tiré sur ses adversaires à l’élection présidentielle du 24 février prochain. A Kébémer où il a tenu son premier meeting de la journée du lundi, le candidat de Benno Bokk Yaakaar lance ses piques. « Ces candidats qui croient qu’avec les réseaux sociaux, les insultes et le mensonge, on peut accéder au pouvoir, se trompent lourdement.

Ils n’ont qu’à déchanter », a déclaré Macky Sall. A l’en croire, un pays ne s’acquiert pas sur la base de « la manipulation ou des contrevérités ». « Avec toutes ces réalisations que j’ai pu faire pendant ces sept ans, les Sénégalais vont constater que ce n’est même pas photo. Nous sommes dans le temps de l’action », a pesté Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.