Mimi porte de graves accusations contre Macky et Marième Faye

Assane Ndiaye
Assane Ndiaye 16 septembre 2022
Mise à jour 2022/09/16 at 1:12
Mimi porte de graves accusations contre Macky et Marième Faye
Mimi porte de graves accusations contre Macky et Marième Faye

Après  avoir enclenché une rébellion fratricide contre Macky Sall, l’ancienne  première ministre, Aminata  Touré, a écrit, hier, une lettre au président de la République, Macky  Sall. 
Dans sa missive, elle sonne l’alerte  sur des actions de neutralisation  physique dirigées contre elle et sur les manœuvres de la première  dame. Mimi Touré accuse  Marième Faye  Sall de préparer un plan pour  sa liquidation. 


Nous vous propose le contenu de la lettre. 


« Je viens  par la présente lettre vous informer  qu’il  m’est  revenu de sources très  crédibles  que des éléments  proches de  votre entourage  et de celui de la première  dame, envisagent  des actions de neutralisation physique afin que  le suppléant en droit de siéger puisse  me remplacer  définitivement  à l’assemblée nationale. Un comité  en charge  des invectives de l’Alliance  Pour la République  est déjà  mis en place  et s’est  mis au travail  dès le jour où j’ai  exprimé  mon désaccord  quant à  la  préférence  familiale  que vous avez  mise en avant pour  le choix  du Président  à l’Assemblée  nationale. Loin d’être  intimidée  par de tels projets  funestes, je tiens  néanmoins  à vous  faire part de ces informations dignes de foi en tant que chef de l’État, garant  suprême  de la sécurité  de tous les  Sénégalais, y compris de celle  des représentants du peuple  que sont les députés ».

Voir Aussi  Conseil des ministres : Le choix fort de Macky Sall pour Khalifa Sall et Karim Wade !

Partager cet Article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mersin eskort -
eskişehir eskort