Après Sofiane Boukichou, Alain Ngalani et Patrick Schmid, Reug Reug a décroché un quatrième combat en MMA. Il se produira le jeudi 29 avril prochain à l’Indoor Stadium de Singapour pour croiser le fer avec le Biélorusse Kirill Grishenko.

La Foudre de Thiaroye est en train de voir ses rêves de briller dans le MMA effectivement se réaliser. Tout juste après avoir décroché une victoire par KO sur le suisse Patrick Schmid, le 08 avril passé, il a décroché un autre combat. Le poulain de Layti Sène, son agent, a paraphé un nouveau contrat avec One Championship pour en découdre avec l’invincible combattant, le Biélorusse Kirill Grishenko.

Ce dernier, comme son prochain adversaire Reug Reug est auteur de trois victoires dans cette discipline pour avoir battu Ahemed Mohammed Jabar Al, Vladimir Davidovitch et Gennadly Matveenko.

Présentement à Dubaï pour peaufiner sa préparation en prévision de cette sortie du 29 avril prochain à l’Indoor Stadium de Singapour, Reug Reug n’aura pas le temps de souffler, puisqu’il aura en ace de lui un sacré client.

Avec Sunu Lamb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.