Mondial 2018: Malang Diédhiou désigné quatrième arbitre de la…

0
410

Mondial 2018: Malang Diédhiou désigné quatrième arbitre de la petite finale

L’arbitre sénégalais, Malang Diédhiou ne dirigera pas la grande finale de cette coupe du monde a appris wiwsport sur le compte Twitter de la Fifa. En effet, la rencontre France-Croatie sera dirigée par l’argentin Nestor Pitana. Malang Diédhiou sera le quatrième arbitre de la petite finale qui opposera l’Angleterre à la Belgique, son compatriote Djibril Camara sera dans le groupe.

La Belgique affrontera l’Angleterre ce samedi lors de la petite finale afin d’obtenir une troisième place historique dans ce Mondial en Russie.

C’est l’arbitre iranien Alireza Faghani qui dirigera la petite finale pour la troisième place du Mondial 2018 entre la Belgique et l’Angleterre ce samedi à Saint-Pétersbourg à 16h.

Le meilleur arbitre asiatique effectuera sa quatrième rencontre dans cette Coupe du monde 2018. Il avait dirigé les matchs Allemagne-Mexique (0-1), puis Serbie-Brésil (0-2), et France-Argentine (4-3).

Lors de la recnontre Belgique-Angleterre, il sera assisté de ses compatriotes Reza Sokhandan et Mohammadreza Mansouri. Le Sénégalais Malang Diedhiou sera le quatrième arbitre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.