Mort de la fille du journaliste Samba Mangane: Deux membres des Cours Sainte Marie de Hann jugés pour «homicide involontaire»

0
778
Mort de la fille du journaliste Samba Mangane

Le Doyen des juges du tribunal de grande instance de Dakar, Samba Sall, a renvoyé deux membres des Cours Sainte Marie de Hann devant le tribunal correctionnel de Dakar.

G.Cissé et A. Faye, respectivement enseignante et conseiller à l’éducation au sein dudit établissement, devront être jugés pour «homicide involontaire et négligences».

L’ancienne directrice générale qui avait été inculpée a finalement obtenu un non-lieu en même temps que deux autres enseignants.

Les faits pour lesquels ces deux membres des Cours sainte Marie de Hann devront être jugés remontent à 3 ans.

Lors d’une sortie pédagogique au Lac Rose, une élève du nom de Ramatoulaye Mangane avait perdu la vie par noyade.

Même si le père de la victime, notre confrère Samba Mangane, s’était désisté de sa plainte, l’action publique a continue et le magistrat instructeur a estimé qu’il y a des éléments de nature à envoyer les deux mis en cause devant le tribunal correctionnel pour y être jugés conformément à la loi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.