Alain Hunlede, commissaire adjoint à la police de Jaxaay, a été retrouvé mort dans sa chambre à la cité Karack.  Les résultats de l’autopsie ont révélé une mort par arrêt cardiaque.

Résultats de l’autopsie

L’adjoint au commissaire de la police de Jaxaay,  Alain Hunled, de son vrai nom Seydina Alioune Hunlede, a été retrouvé mort  jeudi   28 novembre 2019, dans sa chambre à la cité Karack (Sicap).  Son corps  a été acheminé à l’hôpital  pour les besoins de l’autopsie qui a conclu à une mort naturelle. Alain Hunlede est mort d’un arrêt cardiaque, selon le médecin légiste.

Enseignant, policier…

Juriste-privatiste de formation, le défunt Seydina Alioune Hunled a fréquenté tour à tour les universités de Saint-Louis, de Dakar et de Ziguinchor, avant d’entrer dans le corps de la police en 2016. Il laisse derrière lui, une épouse et des enfants.

Membre de la 44ème promotion de l’École nationale police, originaire de Ziguinchor, il est décrit par ses collègues, comme un agent très rigoureux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.