Le président de la République, Macky Sall a rendu des hommages à Serigne Atou Diagne et Mourchid Iyane Thiam. Le premier nommé a été rappelé à Dieu le 22 janvier dernier et le second ce vendredi 29, soit une semaine après.

Le locataire du Palais de Roume, qui n’avait jusque-là – visiblement – réagi, à la disparation du défunt guide moral des “Hizbut Tarqiyyah” a saisi l’occasion cet après-midi en présentant ses condoléances. “Suite au rappel à Dieu, la semaine dernière, de notre distingué compatriote Atou DIAGNE, je renouvelle mes condoléances au Khalife général, à sa famille et à la communauté Mouride.

Voir Aussi  Assemblée nationale : dépôt d’une résolution portant suspension des poursuites contre Sonko

Je rends hommage à un pionnier, un homme de foi et de valeur au service de Serigne Touba“, a tweeté le président Macky Sall.Suite au rappel à Dieu, la semaine dernière, de notre distingué compatriote Atou DIAGNE, je renouvelle mes condoléances au Khalife général, à sa famille et à la communauté Mouride. Je rends hommage à un pionnier, un homme de foi et de valeurs au service de Serigne Touba.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.