Nécrologie : Voici les deux jeunes morts dans la collision entre deux motos sur axe Khelcom -Touba

0
206

Deux corps sans vie, c’est le bilan d’un choc frontal entre deux motos ! Selon des sources de Seneweb, l’accident tragique s’est produit hier soir sur l’axe Khelcom-Touba.

Âgé d’une vingtaine d’années, Cheikhouna Diakhaté a quitté les champs de Khelcom à bord de sa moto pour rentrer à son domicile situé au quartier Darou Khoudoss de Touba. Mais le jeune homme n’arrivera jamais à destination. En effet, sa moto est entrée en collision avec celle du nommé Ahma Bèye qui roulait sur le sens inverse.

D’après des témoignages recueillis par Seneweb, ces conducteurs ont rendu l’âme à cause de la brutalité du choc.

Actuellement, plusieurs disciples mourides, sont à Khelcom pour prendre part à des travaux champêtres. Mais, de nombreux accidents sont enregistrés sur cet axe depuis quelques jours. Les sapeurs-pompiers de Touba, sous la houlette du Lieutenant Tine, ne sont plus au repos.

 

Nécrologie : Voici les deux jeunes morts dans la collision entre deux motos sur axe Khelcom -ToubaNécrologie : Voici les deux jeunes morts dans la collision entre deux motos sur axe Khelcom -Touba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.