Le nouveau gouvernement n’est pas lorgné que par  les seuls responsables de Benno Bok yakar. Si ces derniers sont prioritaires aux yeux du président, Macky Sall, il n’en demeure pas moins que d’autres,  qui ne se sont pas laissés phagocyter par Benno, mais qui ne lui sont pas antipathiques entrent dans le gouvernement.

En tout cas, depuis que le remaniement est annoncé, des ex wadistes comme Ousmane Ngom, Aliou Sow, Aïda Mboji, Farba Senghor et Samuel Sarr  sont à l’affut et feraient des pas de géants pour répondre à l’appel du maître des céans. Si Maître Ousmane Ngom, avec son parti Sénégal sa kanam n’a pas rejoint les prairies marrons , préférant battre campagne sous sa propre bannière, c’est un secret de polichinelle qu’il  roule pour Macky Sall.  Pour les autres qui sont à l’affut, même s’ils ne sont pas très proches de Macky,  ils ne lui sont pas distants de milliers de kilomètres.

Voir Aussi  Des Nouvelles De La Femme Qui A Donné Naissance À 10 Bébés

Pour rappel, Samuel Sarr et réputé proche de la famille présidentielle. Souleymane Ndéné est un ami  personnel du Chef de l’Etat connu de tous.  Aliou Sow et Aïda Mbodji étaient du  camp   de  Macky pendant qu’il faisait face à Idrissa Seck.  Si tout ce beau monde est nommé dans le prochain gouvernement, on ne sera pas loin du retour des  ex personnes de confiance de Me Abdoulaye Wade, tout puissant président de la République du Sénégal.

Voir Aussi  Des Nouvelles De La Femme Qui A Donné Naissance À 10 Bébés

actunet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.