Le bal des opposants au Palais de la République se poursuit. Après la transhumance de 8 maires de Yewwi Askan Wi ces dernières semaines et celle de El Hadji Amar Lô Gaydel, maire de Sagatta Gueth (département de Kébémer), Macky Sall a reçu hier, dans l’enceinte du palais, le maire de Bambey Assane Dia, élu sous la bannière de Yewwi Askan Wi.

D’après des sources de Seneweb, Assane Dia, Maire de Bambey, a été reçu hier par le président de la République Macky Sall. Quel a été le sujet de leur discussion ? Va-t-il rejoindre la liste des Maires de Yewwi Askan Wi qui ont changé de veste en rejoignant le pouvoir ?

Voir Aussi  Aicha Koné expose sa poitrine, ses followers hypnotisés(Photos)

Rien n’a fuité de cette rencontre, mais cette audience a soulevé des suspicions du coté de l’opposition.

Il faut rappeler que le président Macky Sall, lui-même, avait prédit que d’autres maires de l’opposition allaient le rejoindre.

00e209bef2af5fabba0162b4979632f3b1dadb32 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport64122345 46065646 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.