Pape Alé Niang :
Pape Alé Niang : "Les vraies raisons du limogeage du Capitaine Touré par l'IAM"

Le capitaine Seydina Oumar Touré a annoncé la fin de sa collaboration avec l’IAM. Le journaliste Pape Alé Niang a fait des révélations sur les motivations de cette rupture.

Selon Pape Alé Niang, « l’IAM a cédé à la pression du fisc ». « L’Etat voulait que le contrat soit rompu c’est pourquoi il a utilisé le fisc pour faire flancher la direction », a-t-il révélé. Par ailleurs, le journaliste dit ne pas être surpris après avoir lu, notamment, la publication de Moustapha Diakhaté.

En effet, l’ancien parlementaire considérait le recrutement du capitaine Touré comme « un outrage à la République et à la gendarmerie nationale ». Pour les souteneurs de l’ex capitaine, que nenni. En effet, ces derniers viennent de lancer une cagnotte.

Celle-ci vient de récolter 3 millions F CFA en quelques heures. L’organisation veut mobiliser, au total, une cagnotte de 20 millions F CFA pour permettre à l’ancien gendarme de subvenir à ses besoins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.