Le Pastef de Ousmane Sonko, Pastef, va procéder à de grands réaménagement au sein du parti. Des statuts vont changer. Une information qui a été donné par l’administrateur dudit parti, Birame Souleye Diop.

Birame Souleye Diop informe qu’il y aura des changements par rapport aux statuts du parti Pastef. “On a terminé les nouveaux textes du parti. Je me permets d’informer que Pastef, en tout cas si les textes sont validés, ne s’appellera plus patriotes du Sénégal pour l’éthique et la fraternité, mais Patriotes africains pour le travail l’éthique et la fraternité”, a détaillé Birame Souleye Diop, lors de l’émission Faram-Facce.

Voir Aussi  Malick Guèye Révèle Que Pastef A Aussi Des Nervis Qui Portent Des Coupe-Coupe, Preuve À L’appui Une Photo

Et d’ajouter : “on travaille sur le règlement intérieur du parti et on passe au Congrès”.

Rappel les fondations du parti

Les patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) est un parti politique du pays mis en place en 2014 par leader Ousmane Sonko.

Pastef est devenu entretemps, le parti qui s’oppose le plus par rapport au régime actuel (Macky Sall).

Voir Aussi  Politique – Coup dure pour Macky et l’APR : Un grand cadre de son parti vient de rejoindre Sonko

A l’élection présidentielle passée, pour sa première participation, le parti a réussi à amasser un résultat de 15,67% des voix. Une chiffre satisfaisant pour un parti qui venait d’entrer dans le landerneau politique.

SUNUBUZZ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.