Passage à la tête du Sénégal – Alain Giresse en veut toujours à cet homme : « Que du mépris pour ce gars »

0
301
Passage à la tête du Sénégal - Alain Giresse en veut toujours à cet homme : « Que du mépris pour ce gars »
Passage à la tête du Sénégal - Alain Giresse en veut toujours à cet homme : « Que du mépris pour ce gars »

Son expérience à la tête des Lions du Sénégal n’a pas été simple. Alain Giresse n’avait pas réussi à atteindre les résultats escomptés ; mais aussi ses relations avec son staff se sont dégradées au fur et à mesure.

Interrogé en marge du tournoi de l’UEMOA qui s’était tenu il y a quelques années à Lomé par les confrères de Ouest-TV, Alain Giresse en avait dit un peu sur son ex-adjoint Boubacar Gadiaga pour qui il n’a que mépris.

“C’est qui ce gars ? Moi, j’ai travaillé avec des gens qui sont connus dans le milieu, lui, c’est qui ? Je n’ai que du mépris pour ce Gadiaga, c’est un type … (il ne termine pas sa phrase)”, disait-il.

Selon l’actuel sélectionneur de la Tunisie, Boubacar Gadiaga n’a pas été loyal envers lui. Alain Giresse rappelle que son adjoint avait un rapport en charge contre lui pour après l’élimination du Sénégal de la Coupe d’Afrique 2015.

“Pour lui, ce qui comptait, c’est Diambars. On ne devait pas toucher à ses joueurs, après il est allé faire son rapport à la Fédération pour dire qu’on ne pouvait pas discuter avec moi. Un gros mensonge, n’importe quoi. On discutait de tout avec le staff et chacun donnait son avis. ll me revenait de trancher en dernier lieu et il faut dire qu’il tout sauf loyal”, avait dit Alain Giresse.

METRODAKAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.