Photos – Novak Djokovic ouvre un restaurant gratuit chez lui pour les sans-abri

0
487

Le champion de tennis Novak Djokovic prévoit d’ouvrir un restaurant dans son pays d’origine, la Serbie, où les repas, destinés aux sans-abri, seraient gratuits.

À la fin du mois de juillet 2017, Novak Djokovic a mis un terme à sa saison de tennis, la faute à une blessure au coude. Une décision qui libère son agenda et qui lui permet de penser à autre chose. Ce samedi 14 octobre, le Serbe a annoncé l’ouverture d’un restaurant dont les plats servis seront gratuits.

Lire Aussi >>  Le basketteur Alkaly Ndour s’est marié avec la basketteuse Mathilde Aïcha Diop

Le joueur de tennis serbe Novak Djokovic, vainqueur de nombreux tournois internationaux, notamment ceux du Grand Chelem, va ouvrir dans son pays un restaurant gratuit pour les SDF et les gens dans le besoin. Il a précisé qu’il tenait à remercier ceux qui l’avaient soutenu.

« Redonner à la Serbie ce que la Serbie m’a donné »

Ce n’est pas le premier établissement qu’ouvre le joueur serbe. Il a déjà inauguré le « Novak » en 2009 à Belgrade et l’ »Eqvita« , un restaurant végétarien ouvert à Monte-Carlo en 2016, ville où réside sa famille :

Lire Aussi >>  Véhicule de luxe: Le geste fort de Wally Seck envers Paul Pogba qui secoue la toile

Photos - Novak Djokovic ouvre un restaurant gratuit chez lui pour les sans-abriLe nouveau restaurant proposera une cuisine «familiale» qui offrira de la nourriture aux gens sans-abri ou dans le besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.