Invité à l’émission Rfm Matin, ce jeudi, le coordinateur de la cellule de communication de Benno Bokk Yakaar s’est prononcé sur le méga manifestation de YAW . Pape Mahawa Diouf, n’est pas impressionné par la mobilisation de la coalition de l’opposition, Yewwi-Wallu, hier mercredi à la Place de la Nation. Pour autant , rassure-t-il en promettant, une mobilisation exceptionnelle de 2 millions de personnes à la place de la nation.

« La coalition Benno Bokk Yakkar n’est pas impressionnée, car si on mobilise nos deux millions de militants à la Place de la Nation (ex-Obélisque, ndlr), il n’y aura plus rien à dire. Sauf que, ce n’est pas pour ça que le peuple nous a fait confiance. C’est plutôt pour régler ses problèmes » a promis Pape Mahawa Diouf au détour de l’émission Rfm Matin.

De son avis, le responsable de l’APR estime que ce genre de manifestation est un pan pour renforcer et consolider la démocratie. « Une manifestation pacifique sans débordement et où les gens disent ce qu’ils pensent et retournent chez eux, c’est cela qui doit se passer à chaque fois et non pas de menacer les gens ou créer des troubles à l’ordre public » a-t-il expliqué.

Par ailleurs, le coordinateur de la cellule de communication de Benno Bokk Yakaar a adressé ses félicitations aux forces de l’ordre qui ont veillé au grain sans débordement. Non sans saluer la responsabilité de tous les citoyens qui ont manifesté en paix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.