Post sur le décès du juge Samba Sall : Les précisions d’Abdoul Mbaye

0
338

A l’instar de plusieurs autorités, le leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), Abdoul Mbaye, s’est aussi joint à la série de témoignages sur le doyen des juges, Samba Sall, rappelé à Dieu, jeudi dernier.

Mais, l’ancien Premier ministre a apporté des précisions sur son dernier post sur le défunt magistrat.

En effet, après avoir constaté que son community manager avait supprimé sa publication, il a remis le contenu de son texte.

”J’apprends la triste nouvelle du décès du Doyen des juges Samba Sall. Je présente mes condoléances à sa famille et à celle judiciaire. Puisse Allah (swt), le seul juge, traiter tout juge comme il aura lui-même rendu justice à ses semblables”, a-t-il précisé. L’ancien Premier ministre ajoute: “Tristesse et condoléances exprimées ne m’ont pas empêché de rappeler que Dieu (swt) est et reste le seul juge. Le juge Teliko y a consacré tout un ouvrage.

Que nul ne juge a priori les intentions et actes du dernier juge parti le rejoindre. Seul Dieu ( swt) connaissait ses intentions, ses contraintes et la qualité de ses jugements”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.