Prolongation à Chelsea : N’Golo Kanté touchera 213 millions de Fcfa par semaine

N’Golo Kanté et Chelsea, l’aventure continue. C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel : le champion du monde français a signé un nouveau contrat de cinq ans avec les Blues, prolongeant son bail dans le club londonien jusqu’en 2023. « Je suis très heureux […], a déclaré le milieu de terrain dans le communiqué de Chelsea. Depuis que je suis ici (juillet 2016), je me suis complètement amélioré en tant que joueur et j’ai obtenu des récompenses que je n’aurais jamais pensé avoir. J’aime la ville, j’aime le club et je suis content d’y rester encore plus longtemps. »

Si ses nouveaux émoluments n’ont pas été dévoilés, Kanté devrait bénéficier d’une nette revalorisation salariale. En effet, sa prolongation lui permettrait d’émarger à 17 millions d’euros par an (325 mille euros par semaine), contre 8,7 auparavant pour devenir le joueur le mieux rémunéré de l’histoire du club.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.