Prolongation de leur divorce au Tribunal : Toni Sylva revient à la charge contre Aïda Ba

0
437

Prolongation de leur divorce au Tribunal : Toni Sylva revient à la charge contre Aïda Ba

Entre l’ancien gardien de but Tony Mario Sylva et son ex-épouse Aïda Ba, les prolongations de leur divorce se jouent à la barre du tribunal correctionnel de Dakar.
En effet, suite à leur divorce retentissant le 14 février 2012, suivi du partage des biens (puisque le couple s’était uni sous le régime de la monogamie et de la communauté des biens), Tony Sylva a trouvé qu’il a été lésé, car il s’est rendu compte que le partage n’a pas pris en compte les 50 millions Fcfa destiné à l’achat d’une maison qu’il avait remis à son ex-épouse.
Selon le plaignant, cette maison n’a jamais été acquise par la mère de ses trois enfants. Décidé à recouvrer cet argent, l’actuel entraineur des gardiens de l’équipe nationale a décidé d’attraire son ex-épouse à la barre pour escroquerie.
En l’absence du plaignant qui se trouve présentement en Russie pour les besoins de la Coupe du monde, l’affaire évoquée hier a été renvoyée au 26 juillet prochain.
Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.