Pour permettre l’arrivée de Sergej Milinkovic-Savic, le PSG aimerait se séparer d’un milieu de terrain. Dans le même temps, Paris aurait reçu des propositions pour Idrissa Gueye.

Comme le révélait nos confrères du 10Sport, le PSG et Leonardo aimeraient faire deux milieux de terrain cet été. La volonté du directeur sportif brésilien est claire : il veut du sang-neuf dans l’entrejeu parisien. Si MarcoVerratti est intouchable, le reste du secteur est concerné par un départ. Ander Herrera(l’Athletic Bilbao rêve de son retour), JulianDraxler (Il plaît en Allemagne mais son salaire pose souci au Borussia Dortmund comme au Hertha Berlin) ou encore Leandro Paredes(qui a la cote, notamment en Italie) sont concernés. Tout comme Idrissa Gueye. Selon nos informations, Leonardo ne s’opposera pas à son départ si des offres intéressantes lui parviennent pour le milieu de terrain sénégalais. Encore plus si le transfert de Gueyepeut permettre au PSG de finaliser l’arrivée de Sergej Milinkovic-Savic

Voir Aussi  Découvrez le cadeau unique au monde que Cristiano Ronald a offert à sa compagne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.