Le Président de la Fifa a félicité le Sénégal via le Président de la Fsf suite à qualification des Lions de la Teranga à la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

M. Gianni Infantino, au lendemain de la victoire du Sénégal contre l’Egypte, et à deux jours du tirage final de la Coupe du Monde FIFA, Qatar 2022, a envoyé un message de félicitation au Président Augustin Senghor.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Les Pharaons qui n’en démordent pas, ont déposé une plainte contre le Sénégal, pour « mauvais traitement » lors de leur match contre les Lions. Laquelle ne pourrait avoir aucune suite contraignante pour le Sénégal. Et pour cause !

« Cette réussite témoigne de la persévérance de tous. Mes félicitations s’adressent à tous les artisans de ce succès, les joueurs, l’entraîneur, l’ensemble de l’encadrement technique et médical, les dirigeants, ainsi que tous les supporters… », lit-on, entre autres.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Le Sénégal est l’une des cinq équipes africaines qualifiées au Mondial qui se tiendra au Qatar en Novembre et Décembre 2022…

Voici la lettre de félicitation du Président Gianni Infantino au Président Augustin Senghor

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.