Quand Bamba Ndiaye balance grave insultes dans des audios

107
Quand Bamba Ndiaye balance grave insultes dans des audios
Quand Bamba Ndiaye balance grave insultes dans des audios

Attention, attention ces audios c’est de la dynamite ! Walahi, parole de « Témoin ». Sûr que s’il les avait en main, Ousmane Sonko esquisserait des pas de « pakargny » ou de « bougarabou » ! C’est tellement explosif qu’en haut lieu on tremble rien qu’à l’idée de les voir fuiter dans les réseaux sociaux ! De quoi s’agit-il ?

De plusieurs conversations téléphoniques entre Bamba Ndiaye, le célèbre marchand de carreaux qui a gagné le marché de réhabilitation du Building administratif dont le devis est passé de 17 milliards à 42 milliards de nos francs, et une riche héritière sénégalaise vivant à Paris. Pour vous résumer le topo, la dame a prêté 350 millions à Bamba Ndiaye qui prétendait remettre l’argent à des responsables de l’Etat pour qu’ils lui filent le marché. En échange, il devait non seulement rembourser les 350 millions mais aussi acheter à la dame une maison et une voiture…de luxe évidemment.

Après avoir gagné, Bamba a oublié sa promesse. Que la dame lui rappelle dans les audios de même que les noms des personnalités à qui il devait remettre l’argent. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Bamba confirme !

Mais chut, nous n’allons pas tout vous dévoiler du contenu de ces audios explosifs! Retenez seulement que dans l’un d’eux, Bamba disjoncte et abreuve son interlocutrice d’injures « saaga ndèye » avant de se confondre en excuses ! Walay ces audios !

Quand Bamba Ndiaye balance grave insultes dans des audios

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.