Qui sont ces hautes personnalités mouillées dans le meurtre de Fatoumata Makhtar Ndiaye ?

0
298

A tort ou à raison, ces personnalité du régime de Macky Sall ont été citées dans le meurtre de Fatoumata Makhtar Ndiaye, vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese) assassinée en 2016.Awa Niang a été nommément citée dans cette affaire par le meurtrier à la barre de la chambre criminelle.

Awa Niang est présentement députée et questeur de l’assemblée nationale. Elle est également présidente des femmes apéristes du département de Pikine. Après Awa Niang; Abdoulaye Timbo, Boughazelli cités par l’accusé. Abdoulaye Timbo est le maire de Pikine et responsable apèriste dans cette localité. Quant à Bougahzelli,il a été élu député au cours de cette présente législature avant d’être rattrapé par une affaire de faux billets .Il est également responsable apèriste à Guédiawaye.

En effet toutes ces personnalités présumées impliquées dans l’assassinat de la 5e vice-président du Conseil économique social et environnemental (Cese) ont été citées par le présumé meurtrier Samba Sow. Reste à savoir si au terme de ce procès à haut risque toute la lumière jaillira de ce procès inédit au bénéfice des Sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.