Rebeuss : Alioune Ndoye rend visite à Khalifa Sall

0
426

Khalifa Sall a reçu mercredi un visiteur bien spécial. Il s’agit d’Alioune Ndoye, maire de Dakar-Plateau. Cette visite aurait pu peut-être passé inaperçue, si les deux édiles n’appartenaient pas à deux camps naguère opposés au sein du Ps et qui se combattent farouchement.

Le maire de la capitale, tête de file des pourfendeurs de la direction des Socialistes, est à gauche tandis que Ndoye roule à droite avec Ousmane Tanor Dieng, le secrétaire général du Ps. Le premier, avec plus de soixante autres ex-responsables socialistes considérés comme des frondeurs, a été exclu du parti.

Les deux maires ont renoué le contact mercredi. L’AS, qui donne l’information, dit ignorer le contenu de leurs échanges. Se limitant à dire que les pro-Khalifa ont salué le geste d’Alioune Ndoye.

Le journal souligne que, pour rendre visite au maire de Dakar, le maire de Dakar-Plateau a profité de la remise par ses soins de 600 matelas aux détenus de la prison de Rebeuss. Le don a été réceptionné par Agnès Ndiogoye, le régisseur de la Mac.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.