Rencontre secte Moon : Cheikh Mansour Diouf et l’invitation servie à Serigne Mountakha

0
529

Cheikh Mansour Diouf avait rendu visite il y a exactement une semaine, soit le 15 janvier dernier, au nouveau Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.

A la tête d’une « délégation internationale des ambassadeurs de la paix », le sieur Diouf était notamment accompagné d’Ahmed Saloum Dieng, qui n’est pas un novice dans le milieu de la politique, et de Dithié Diouf qui n’est autre que le président des « ambassadeurs de la paix.

Ainsi, cette visite avait pour but d’informer l’homme fort de la confrérie Mouride de la tenue de la rencontre, à Dakar, les 18 et 19 janvier derniers, de la secte Moon, comme révélé par nos confrères de YerimPost. Ces derniers mettant en avant l’hypothèse selon laquelle il aurait « omis » certains détails concernant ladite rencontre.

Si Serigne Mountakha Mbacké a reçu une invitation d’honneur pour l’événement, toujours selon la même source, la question est de savoir s’il a envoyé une délégation prendre part à la rencontre organisée par la secte.

Galsen221.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.