René Bassène, plus rebelle que journaliste !

0
437

L’enquête sur la tuerie de Bofa a conduit à l’arrestation de René Capain Bassène. Si les enquêteurs ont fini par lui mettre la main dessus, c’est qu’il y a des indices graves et concordants qui pèsent contre lui. Yerimpost est en mesure de révéler la découverte d’éléments compromettants pour celui qui est en réalité plus rebelle que journaliste. Administrateur du site Le Journal Du Pays, le coin de la rébellion sur le web, Bassène a des atomes plus que crochus avec le MFDC. L’exploitation de ses communications téléphoniques avec certaines figures du maquis a fini de convaincre les pandores que cet élément, drapé du manteau de la presse, n’est qu’un officier traitant des rebelles.
Après son arrestation, sa rédaction s’était empressée d’écrire que «M. Bassène n’est pas un membre du Mfdc». Il en faudra un peu plus pour convaincre les gendarmes qui détiennent des éléments en béton.

Source: yerimpost

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.