La réponse de la famille de Marième Faye Sall à Niagass

0
1559

La famille de la Première dame du Sénégal n’est pas restée de marbre après les insultes de Pape Demba Aw dit Niagass. C’est le frère de Marième Faye, Daouda Faye qui rend au rappeur la monnaie de sa pièce dans un post de quelques mots sur Facebook.

“Cette brave croyante dame que tu insulte a peut-être aidé ta maman à t’accoucher”, a répondu le Directeur de la communication, des relations extérieures et de la Logistique de la Fondation “Servir le Sénégal” que sa sœur a créé après l’accession de Macky Sall au pouvoir.

Daouda Faye reviendra à la charge aux fins d’une précision car son premier message a été mal interpreté. Une certaine presse s’est fourvoyé de bonne foi en croyant que la “brave femme” qui se trouve dans le texte fait allusion à Marième Faye. Que nenni même si elle est une. “La brave croyante Dame dont je parle est ma maman qui a été Sage femme à saint louis à Kaolack et Diourbel looloou la wakh j’ai jamais nommé ma sœur qui est technicienne électronicien”, reprécise-t-il sa pensée.

Lors d’un concert à Saint-Louis qui remonte au 1er mai dernier, le rappeur Niagass n’a pas été doux avec la famille de Marième Faye. C’est d’abord Mansour Faye, maire de la ville qui accueille le Festival Rapandar qui sera le premier à être couvert d’injures. Sa sœur sera la suivante sur la liste du “frère de son” de Fou Malade. Des insultes qui ont eu le don d’irriter plus d’un internaute. Mais pour l’artiste qui se prononçait sur sa propension à distribuer des insultes à tout va à l’occasion de ses prestations sur scène, c’est juste une façon de communiquer avec son public. Une manière peu ordinaire quand même…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.