Restructuration de Rewmi: Idrissa Seck procède à de nouvelles nominations

0
491

Le parti Rewmi d’Idrissa Seck poursuit la restructuration et la redynamisation de ses instances. Il a procédé lundi à plusieurs nominations, selon un communiqué de presse de son porte-parole, Daouda Ba.

« Le président Idrissa Seck, vu les statuts du parti, vu son règlement intérieur, nomme Abdou Fouta Diakhoumpa, Secrétaire national chargé de la relation avec la structure des cadres, Khaly Diouf, Secrétaire national-adjoint chargé de la relation avec la structure des cadres, Ndiack Lakh, Secrétaire national chargé du développement industriel, Codou Ngom, Secrétaire nationale chargée de la formation professionnelle, Mafary Ndiaye, Secrétaire national chargé du commerce, de l’artisanat et du secteur informel et Mouhamed Cissé, Secrétaire national », relève la même note.

Daouda Ba, a d’ailleurs, a annoncé la tenue prochaine d’activités d’échanges et de remobilisation du parti Rewmi, « toujours dans sa démarche de réorganisation ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.