Affaire de « viols » : Un traître activement recherché chez Sonko

Le leader du Pastef est fortement secoué par les épreuves qu’il traverse en ce moment, malgré toutes les apparences. Ousmane Sonko se méfie désormais de son entourage. Convaincu qu’il est qu’il y a un mouchard dans son entourage. Quelqu’un si proche de lui, qui balance tout ce qu’il fait. Ousmane Sonko a été trahi par un proche. Pourtant, il avait pensé avoir pris toutes ses précautions pour se rendre comme d’habitude loin des regards indiscrets au salon de beauté qui était sa « préférence » pour ses séances de « massage ».

Ousmane Sonko avait ses habitudes dans ce salon, loin des regards indiscrets des services de renseignements. Les services de renseignements qui le suivaient, Ousmane Sonko avait toujours trouvé les moyens de les dribbler lorsqu’il voulait effectuer ses sorties vraiment privées. Il prenait la précaution de faire toujours sortir une première voiture, avant que lui n’emprunte une porte dérobée chez lui. C’est ainsi qu’il parvenait à semer ses suiveurs.

Voir Aussi  VIDEO – Affaire Ousmane Sonko : Ambiance électrique devant le bureau du doyen des juges

Et pour se rendre au salon, il avait toujours l’habitude de se camoufler, selon des membres de son entourage. Mais, cette fois, cela a fait plouf ! Ousmane Sonko a été trahi à l’interne, selon des membres de son entourage. Et depuis, il se méfie de tous en attendant de trouver celui qui l’a trahi.

Car, malgré toutes les précautions qu’il avait l’habitude de prendre, il est tombé dans un scénario où il se trouve accusé par une jeune fille de « viols répétitifs » exercés sur sa personne par lui. Ousmane Sonko est toujours embarrassé par ce qui lui est arrivé. Le doute s’est installé au sein de l’opinion. Tout le monde se demande pourquoi, il a choisi un salon de beauté pour des massages thérapeutiques suite à une prescription médicale, alors qu’il pouvait se rendre plus facilement auprès d’un kinésithérapeute.

Voir Aussi  Urgent – Affaire « Sweet Beauté » – Ousmane Sonko pourrait être libre et vers un contrôle judiciaire…

Pourquoi également, il avait toujours la même jeune fille pour le masser dans ce salon de beauté ? Ensuite, en plein couvre-feu, il trouve le moyen de sortir la nuit pour se rendre incognito dans ce salon de beauté ? En réalité, Ousmane Sonko n’avait pas besoin d’autant de camouflages pour se rendre uniquement à sa séance régulière de massage. Il y a trop de choses louches dans cette affaire qui font que Ousmane Sonko est tombé facilement. Une facilité qui lui fait penser qu’il existe un traître dans son entourage. Car, il faut être naïf pour ne pas croire que depuis la sortie de sa maison, Ousmane Sonko n’était pas suivi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.