Richard Toll : Un talibé de 23 ans mortellement poignardé

0
321

Un talibé de 23 talibéans été poignardé à mort, samedi, par un jeune homme originaire de Dagana. Le drame s’est produit à Rosso-Sénégal. Le meurtrier présumé a été arrêté  par les éléments du commissariat spécial de la zone frontalière avec la Mauritanie. Le corps sans vie du talibé originaire de la localité a été évacué à la morgue de l’hôpital de Richard Toll. Une enquête a été ouverte.

Tout est partie d’une banale histoire entre les deux jeunes. L’un est un talibé, né en 1987 et originaire de Rosso-Sénégal. L’autre est né en 2001 et originaire de Dagana.

Film de l’horreur

Selon les informations de Rfm, le talibé tué était assis à proximité du présumé meurtrier originaire de Dagana. Ce dernier l’aurait poussé. Un geste qui n’a pas plu au talibé qui par la suite, a riposté. S’en est suivi une bagarre entre les deux jeunes. Affrontement à l’issu duquel, le talibé aurait été poignardé à mort.

Arrestation                                            

Le corps sans vie du jeune talibé est actuellement à la morgue de l’hôpital de Richard Toll. Le présumé meurtrier a été appréhendé par les hommes du commissaire du commissariat spécial de Rosso-Sénégal, Abou Faye.

Enquête

Selon le commissaire Abou Faye, une enquête  a été ouverte pour élucider le drame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.