Scandale au parquet de Dakar – Un certain Omar Ndiaye tombe ! Comment ce “rat du parquet” a réussi à encaisser un million f cfa d’un père de détenu…

0
605

Jusque-là l’affaire est « verrouillée », mais c’était sans compter avec nos perspicaces réseaux de renseignements.
En effet, dakarposte tient de bonnes sources qu’un nommé Oumar Ndiaye,connaissant parfaitement comment fonctionne le tribunal de Dakar, a réussi à approcher un parent de détenu désemparé, précisément le père d’un condamné pour une peine de réclusion ferme à dix ans.
« Il réussit à lui faire croire que le dossier somme toute gratiné de son rejeton est entre les mains d’un magistrat répondant au nom de Samba Sèye et qu’il serait en mesure de l’aider à faire sortir son fils de prison. Après discussions, Oumar Ndiaye empoche presque un million f cfa de ce Monsieur avant de jouer au chat et à la souris avec lui » nous souffle t’on.
Las d’attendre, le papa du détenu est allé discrètement toqué à la porte du juge,qui a failli tomber des nues « car n’étant même pas au courant de cette affaire ».
C’est ainsi que le « rat du parquet », disons plutôt l’aigrefin est vite cravaté par les limiers de la Brigade des Affaires Générales (BAG), démembrement de la Division des Investigations Criminelles.

Jusque là (ce samedi), Oumar Ndiaye est en garde à vue dans les redoutés locaux de la BAG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.