Selon Vox Populi, une vidéo où une dame dénonce le fait de déceler des dessins qui revoient à des images obscènes pour ne pas dire des positions du « Kama sutra », su une natte de prière, enflamme les réseaux sociaux dernièrement.
Et le pire est que les graphismes entourent le « Kaaba » .La vidéo de 1mn39 enflamme la toile et est partagée de téléphone à téléphone, suscite l’indignation et la réprobation générale. La dame dévouée d’une foi extrême s’explique.
« Ce tapis de prière semble a priori normal comme tous les autres, mais j’ai fait un constat sur ce tapis sur fond bleu sont incorporé des images de couple dans tous les positions. Attirez votre attention sur ce que je dis ».
Elle rembobine, « j’ai fait cette remarque et je voudrais le partager avec mes frères et sœurs musulmans pour attirer leur attention sur les tapis auquel vous priez ».Car souligne-t-elle, « il y a des personnes mal intentionnées qui veulent rien d’autre qu’effacer l’islam dans ce bas monde ».

Ce tapis est désormais sur toutes les lèvres. Et ce qui est inquiétant est qu’on on ignore carrément si ce tapis est en circulation sur le marché sénégalais ou pas .Mais certaines personnes le qualifie déjà cela comme une provocation contre le monde musulman en portant attente à sa foi.

XALIMANEWS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.