C’est une affaire qui a fini de secouer les réseaux sociaux et l’influenceuse n’est visiblement pas épargnée. Depuis l’éclatement de ce scandale, des photos d’Eudoxie Yao, prises à Dubaï, circulent sur la toile.

Ainsi, l’artiste ivoirienne a, à travers une vidéo rendue publique, essayé de se savonner. Voici l’intégralité de sa déclaration !

« Je suis artiste chanteuse. J’ai plus de 7 chansons. Quand je voyage dans des pays c’est pour des prestations. Je fais toujours guichet fermé partout.

Voir Aussi  Aicha Koné expose sa poitrine, ses followers hypnotisés(Photos)

Ce qui se passe m’a surpris. Je ne savais pas qu’on mangeait les cac*s. Je ne savais pas que ça existait. Les gens racontent ce qu’ils veulent. C’est leur problème. Moi je m’en moque.

Ils sont en train de partager mes photos, mes vidéos de Dubaï pour dire je suis dedans, ça me fait rire. Moi je n’es rien à me reprocher. Je sais que je ne ferai jamais une telle chose. J’ai des limites dans ma vie. Dire que je mange cac* hannnn,. Ça va loin vos amusement. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.