Sénégal vs Bénin – Sadio Mané: « Mes buts refusés »

Sadio Mané a exprimé son bonheur hier après la qualification des lions en 1/2 finale de la Can 2019. Au micro des journalistes, il a laissé exploser sa joie. « Fierté, on est content. Ce n’était pas l’un de nos meilleurs matchs mais je pense que le plus important était de se qualifier et on l’a fait avec la manière. Donc je pense qu’on méritait de gagner ce soir, on est content ».

Var

L’attaquant de Liverpool s’est vu refuser deux buts par le Var pour des positions de hors jeu. Interrogé sur ces deux buts, Mané indique qu’il est est habitué à cela. Je suis habitué à ça. « Je pense que, avec les trucs de Var, je n’ai jamais eu de soucis parce que dés fois ça peut te sourire comme le contraire peut arriver. Et c’était le cas aujourd’hui. Mais je pense que le plus important pour nous c’est de gagner. Je suis content, peut être que demain le Var va être de notre côté », a-t-il laissé entendre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.