Sinistres au Sénégal : Pape Diop cogne le Président Macky Sall, en vacances

0
257

L’indifférence manifeste du président de la République face aux difficultés que traversent les sinistrés des inondations, après la forte pluie du jeudi 22 août, inquiète le président Pape Diop, leader de Bok Gis-Gis.

Macky se la coule douce…

Au moment où les sinistrés, les victimes et familles éplorées à la suite des inondations dues à la forte pluie qui s’est abattue sur Dakar et dans les autres localités, font face à d’énormes difficultés, le Président Macky Sall n’a même pas pensé à écourter ses vacances pour leur venir en aide.

Compassion

C’est ce qu’a dénoncé le leader de Bok Gis-Gis lors d’une réunion tenue hier avec les responsables de son parti, pour, dit-il, marquer sa compassion et sa solidarité au peuple sénégalais en difficulté.

Préférence étrangère

Pape Diop est d’autant plus sidéré par l’ « indifférence » du chef de l’État par rapport à la situation que traversent beaucoup de compatriotes, qu’il est parti chercher en France ce qui existe bien chez nous. Et ne serait-ce que pour faire la promotion de notre tourisme…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.